COMMENT PRÉPARONS NOUS NOS SAVEURS

Depuis l’invention et mise sur le marché de la première cigarette électronique peu avant 2010 et son buzz mondial qui a suivi, de nombreuses questions et doutes subsistent aux yeux du public quand à sa nocivité et toxicité.

Ce que nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui, études pharmacologiques à l’appui, et que d'inhaler sur une e-cigarette est 95% moins nocif que de fumer des cigarettes traditionnelles. Cette conclusion intervient dans 100% des études toxicologiques effectuées sur divers modèles et marques actuellement sur le marché dans le monde.

Aussi, aucun équipement d’analyse actuellement utilisé dans la recherche ne permet techniquement de détecter des substances nocives sur le long terme dans les produits (approuvés) utilisés lors de la création de vapeur d’un cigare ou d’une cigarette électronique.

Bien sûr, le plus simple serait de ne pas vapoter ni fumer mais ce concept révolutionnaire nous permet pour la première fois de se faire plaisir sans se tuer mais aussi de progressivement se désaccoutumer de la nicotine sans stress.

Une cigarette traditionnelle présente un style propre, parait utiliser des éléments naturels tels que le papier et le tabac, ne présentant visuellement aucune modification ni danger. Seulement durant le traitement et la fabrication d’une cigarette, plusieurs centaines de substances chimiques sont ajoutés au tabac, qui une fois séchées deviennent invisibles et imperceptibles. 

À cela vient s’ajouter la combustion qui activent d’autres substances nocives.
Lorsqu’on y réfléchit sérieusement, on peut se dire nous inhalons du tabac aromatisé en feu dans nos poumons et il faut prendre en compte que la composition, la “recette” de fabrication d’une cigarette reste inconnue légalement à ce jour.


À l’inverse, le liquide permettant à la cigarette électronique d’exister, est officiellement connu et visible sur n’importe quel site officiel. Il n’y a aucun secret de fabrication sur ce que compose ces liquides et les ingredients sont en très petits nombres: Propylène Glycol et Glycérine Végétale (ce qui permet de maintenir le liquide en vapeur), de l’eau distillé, des arômes alimentaires et éventuellement de la nicotine. 

Chez XO HAVANA nous achetons les matières premières servant à la composition de nos saveurs chez un fournisseur mondialement connu depuis des décennies et spécialisé dans l’élaboration de saveurs alimentaires.

 

LES SAVEURS

Nos arômes sont fabriqués en France dans un laboratoire. Pour la composition de notre gamme, nous n'utilisons que des arômes certifiés alimentaires, de la glycérine végétale et du propylène glycol (PG / VG). Nous proposons deux options: Sans ou Avec Sel de Nicotine, qui permet aux personnes qui ne veulent pas de nicotine d'utiliser nos produits. Les arômes sans nicotine sont recommandés pour les personnes qui n'en ont jamais ingéré et pour les personnes qui ne veulent plus en utiliser.

Les arômes du cigare électronique XO Havana ont été certifiés et officiellement approuvés par la SGS (société générale de surveillance, Genève).

 

NICOTINE

Notre sel de nicotine liquide est fabriqué par un fournisseur reconnu qui n'utilise que des produits strictement régulés, et nous travaillons main dans la main pour vous offrir la plus haute qualité du marché. Tous les produits contenant du sel de nicotine ont été testés cliniquement et officiellement approuvés.

 

PRODUITS

Notre cigare électronique rechargeable est certifié RoHS, cette directive limite six ingrédients dangereux dans la fabrication de produits électriques et électroniques. RoHS aide à réduire les dommages causés aux personnes et à l'environnement dans les pays en développement, où une grande partie des déchets électroniques finit malheureusement. RoHS a également apporté de très bons avantages pour la santé des employés de l'industrie électronique dans les départements de prototypage et de fabrication.

Ils sont également certifiés SGS, ce qui garantit que tous les produits sont conformes aux normes internationales.

Et enfin, nos produits sont certifiés CE, ce qui signifie qu'ils sont conformes aux directives européennes sur la sécurité des consommateurs, la santé et les lois environnementales.

Recolte tabac XO HAVANA cigare electronmique et e-cigarette Smarty Q